O

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2024 à 16:16
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier1409

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2024 à 11:22Olivier1409 Création listes dépendantes sans doublon à partir d'un tableau de donnéesMerci beaucoup pour ton aide et tes explications, j'ai pu recréer le même fichier en partant d'un Excel vierge et comprendre les différentes étapes. Le résultat est exactement ce que je cherchais à obtenir ! A bientôt ...
25/10/2024 à 16:03Olivier1409 Création listes dépendantes sans doublon à partir d'un tableau de donnéesRe-bonjour, Merci pour les différentes explications. J'ai recréé un nouveau tableur excel et je suis reparti de 0, j'ai réussi à configurer les listes déroulantes pour qu'elles soient dépendantes les unes des autres. Par contre, j'aimerais bien une petite explication sur comment vous avez créer les...
25/10/2024 à 11:10Olivier1409 Création listes dépendantes sans doublon à partir d'un tableau de donnéesDoux Rêveur, lorsque je parlais de "doublons", je parlais des cellules répétées dans le tableau de données de la feuille "Références" (exemple, C2 répété plusieurs fois etc..) 78Chris, merci beaucoup, c'est exactement le résultat attendu ! Est-ce que je pourrais vous demander une explication sur com...
24/10/2024 à 17:23Olivier1409 Création listes dépendantes sans doublon à partir d'un tableau de donnéesNouveau sur le forum, je viens demander de l'aide pour un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je dois réaliser un excel avec des listes déroulantes dépendantes. Le principe est qu'en faisant une série de 6 choix dépendants (Catégorie de corrosivité, durée de vie, type de subjectile...