m

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2011 à 15:47
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mhai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2011 à 22:16mhaiWEB queryC'est normal que tu ne puisses pas acceder a l'adresse que j'ai mise elle est interne. Le tableau s'est créer lorques j'ai utilisé la fonctionalité data / Import External data / new web query et j'ai selectioné dans la page web de resultat le tableau qui contenait la valeur recherchée et il est venu...
27/04/2011 à 21:43mhaiWEB queryTout d'abord un grand merci pour l'interet que tu portes a ma demande Dans la colonne A il y a une liste d'identifiants a 6 chiffres la requete web utilise ces identifiants pour obtenir le FL correspondant (la table de correspondance n'est accessible que de cette façon) Donc en fait on utilise la va...
27/04/2011 à 12:30mhaiWEB queryJe suis à la recherche d'une façon de populer rapidement un tableau en executant une "web query" et récuperer un champ du résultat pour le mettre dans une cellule definie de mon tableau (dans mon cas populer automatiquement les cellules de la colonne B en fonction de la ligne A) Je vous joint un pet...