t

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2024 à 17:52
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par turbubu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2024 à 17:17turbubu Remplissage auto. d'une colonne selon menu déroulantMerci beaucoup ...
22/10/2024 à 16:08turbubu Remplissage auto. d'une colonne selon menu déroulantPierre, Effectivement, pour le compte, avec la formule =SI(B11="";"";NB.SI($B$11:B11;B11 )) et en la faisant glisser, c'est parfait. Concernant la deuxième colonne pour le Montant manuel, j'y ai pensé aussi, mais la feuille de calcul conserve malgré tout la valeur dans la colonne automatisée en plus...
22/10/2024 à 15:37turbubu Remplissage auto. d'une colonne selon menu déroulantRapide et efficace, merci beaucoup pour ton aide. J'ai deux autres questions: est-il possible de maintenir cette formule, mais de permettre en parallèle de saisir un montant librement si nécessaire ? Actuellement, si je tape un montant moi-même, le reste de la colonne est en erreur. Est-il possible...
22/10/2024 à 15:00turbubu Remplissage auto. d'une colonne selon menu déroulantJe sollicite votre aide pour une feuille de calcul Google Sheet sur laquelle je travaille: Sur la capture d'écran ci-dessous, j'aimerai que la colonne E "Montant" se remplisse automatiquement avec les valeurs de la colonne M "Prix" , selon la sélection effectuée dans le menu déroulant en colonne B "...