M

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2024 à 11:11
Version d'Excel :16 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marin33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2024 à 18:21Marin33Fusionner des cellules si elles ont la même valeurVous êtes des génies ! Merci beaucoup, Sans vouloir pousser le bouchon, serait-il possible de lier cette ligne avec une barre de défilement ? Dans mon tableau de gantt, j'ai une ligne avec la date associer a une barre de défilement. Je souhaiterais que la ligne du dessus avec les mois défile aussi a...
21/10/2024 à 22:18Marin33Fusionner des cellules si elles ont la même valeurMerci pour votre rapidité ! Cela fonctionne merci. J'ai quelques questions de compréhension: (malgré des tests je ne comprend pas, cela fait-il référence à une zone) colDep = 2 ; en quoi fait référence le 2 i=2 ; idem en quoi fait référence le 2 Merci Cordialement...
21/10/2024 à 19:56Marin33Fusionner des cellules si elles ont la même valeurJe deviens chèvre. Je souhaite fusionner des cellules de même valeur. J'ai suivi une explication du forum avec les fichiers joints. Néanmoins, sur le fichier exemple joint la macro fonctionne mais si je fais "exactement" la même chose sur un nouveau classeur, cela ne fonctionne pas . il y a forcemen...