gNouveau venugoulbitoInscrit le :26/04/2011Dernière activité :03/05/2011 à 10:10Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par goulbitoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/04/2011 à 10:08goulbito Effectuer un ping depuis une IP ecrite dans une cellulePas de nouvelles ? J'vais essayer d'me debrouiller tout seul pour modifier ca (a mon avis c'est pas gagné) merci...27/04/2011 à 13:32goulbito Effectuer un ping depuis une IP ecrite dans une celluleLe ping fonctionne bien par contre cela me créé une feuille supplementaire pour afficher le resultat du ping Serait il possible que ce resultat apparaissent sur la feuille active à partir de laquelle la feuille s'effectue Ou alors que l'on attribue une feuille pour ces resultats ? j'ai deja plus de...26/04/2011 à 16:09goulbito Effectuer un ping depuis une IP ecrite dans une celluleRe bonjour, je souhaiterais maintenant pouvoir recuperer l'adresse ip depuis une cellule pour effectuer un ping sur celle ci. Par contre je n'ai pas besoin de recuperer le resultat du ping dans une cellule ou un fichier, juste voir le ping s'executer sera suffisant. J'ai trouvé des choses sur intern...26/04/2011 à 14:16goulbito Mise en forme d'une cellule a partir d'une autre feuilleC'est impeccable je pense qu'avec ca je vais m'en sortir ! Merci pour votre réactivité ...26/04/2011 à 12:48goulbito Mise en forme d'une cellule a partir d'une autre feuilleA priori cela ne marche pas, j'obtiens un message d'erreur disant : "Vous ne pouvez pas faire reference à d'autre feuille ou classeur pour les critères Mise en forme conditionnelle" Dois je comprendre que ce que je veux faire est impossible ? y a il d'autre possibilité que la MFC ? Merci en tout cas...26/04/2011 à 12:31goulbito Mise en forme d'une cellule a partir d'une autre feuilleJe ne suis pas tres degourdi sur excel et dois pourtant réaliser un document Je decouvre ce forum et en profite donc pour demander de l'aide. Je ne suis pas un utilisateur regulier d'excel aussi je n'y connais pas grand chose. Je souhaiterais mettre en forme une cellule en fonction de la presence ou...Forums