m

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2011 à 21:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2011 à 21:29maax Tri dans Excel : tri de fonctions et cellules liéesMerci beaucoup pour ton aide! Je ne connaissais pas non plus cette fonction, n'ayant pas été formé sur excel je commence à peine à entrevoir toutes les possibilités qu'offre ce logiciel. J'ai réussi à taton à bien faire marcher les deux colonnes ensemble comme tu me l'as indiqué. Encore merci pour t...
26/04/2011 à 19:37maax Tri dans Excel : tri de fonctions et cellules liéesPourriez-vous m'aider à nouveau à résoudre un petit problème sur excel. Je souhaiterai pouvoir faire deux choses : - Premièrement je me demandais s'il était possible de classer des cellules résultantes d'une fonction. La colonne D est le résultat de fonctions SOMME et je n'arrive pas à classer ces r...
25/04/2011 à 15:30maax Renvoi et copie de différentes valeurs d'un tableauC'est parfait! Après avoir remplacé le 2.5 par 2,5 dans la formule tout fonctionne nickel. J'essaierai de reprendre tout ça, pour bien tout comprendre et ne pas seulement "imiter" Merci encore...
25/04/2011 à 14:05maax Renvoi et copie de différentes valeurs d'un tableauSi, si! Merci beaucoup pour ton aide c'était bien ce que je voulais faire, si je me suis mal exprimé les couleurs ont du t'aider ! Je ne connaissais pas ces formules merci, elles se dupliquent parfaitement bien et je les ai bien adaptées en L13 et L16 mais... plus en modifiant ton modèle symétriquem...
25/04/2011 à 12:59maax Renvoi et copie de différentes valeurs d'un tableauPourriez-vous m'aider à résoudre un petit problème sur excel. Peut être faute des bons mots clés tapés dans google, je n'arrive pas à trouver tout seul la formule que je cherche. A partir d'un tableau relativement grand et chargé, je voudrai pouvoir copier automatiquement certaines valeurs éparses p...