r

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2011 à 16:25
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rhugo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2011 à 10:06rhugo Moyenne si les valeurs d'une plage répondent à un critèreDésolé à tout le monde mais je ne suis pas venu ce week, et donc je n'avais pas vu vos réponses. En tout cas j'ai testé et ça y est tout fonctionne. Merci à vous tous d'y avoir consacré un peu de temps. Bonne semaine à tous et a bientot, Cordialement hugo...
22/04/2011 à 13:11rhugo Moyenne si les valeurs d'une plage répondent à un critèreMerci pour ta réponse mais malheureusement ta solution ne fonctionne pas pour moi. lorsque je rentre cette formule j'obtient dans ma cellule : "#NOM?" je pense que le probleme vient de ma version d'excel. en effet j'ai le 2003 et je croi que cette fonction n'existe pas dans version. aurais-tu autre...
22/04/2011 à 09:36rhugo Moyenne si les valeurs d'une plage répondent à un critèreJe viens faire appel à vous, car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, et sur lequel toutes les méthodes que j'ai essayé n'ont pas fonctionné. Je vous expose donc la chose. Je dois faire la moyenne d'une plage de valeur, si et seulement si une autre plage répond a un certain critère...