| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2024 à 13:22 | gribouille75 | Filtre et affichage de ligne | Bonjour, je suis passé par la formule matricielle de klin89. J'ai dû réadapter mon tableau car plusieurs choses n'allaient plus ( formatage, tous les "0" au lieu des colonnes vides, un double tableau dans ma feuille, etc ... ) mais je me suis adapté. Merci en tout cas pour votre aide précieuse et vo... |
| 13/10/2024 à 17:37 | gribouille75 | Filtre et affichage de ligne | Merci pour ta réponse Klin89. Désolé pour cette stupide question mais le novice que je suis ne sais même pas où insérer cet opérateur. Je n'ai jamais utilisé ..Du coup, je ne sais pas quoi faire de cette pépite . J'avais créé cette formule mais elle ressort une erreur ... =FILTRE(A5:J35, SI(H2=1, (B... |
| 13/10/2024 à 16:36 | gribouille75 | Filtre et affichage de ligne | Je n'avais pas compris, désolé @galopin01. C'est modifié... |
| 13/10/2024 à 16:34 | gribouille75 | Filtre et affichage de ligne | Merci JB. Cette solution est une alternative intéressante que je ne connaissais pas mais je souhaite vraiment pouvoir avoir un chiffre en H2 ( pour avoir ce chiffre lors de l'impression ). Ne sois pas désolé. C'est moi qui te remercie de m'avoir appris une fonction pertinente ... |
| 12/10/2024 à 20:08 | gribouille75 | Filtre et affichage de ligne | Voici mon problème : Dans un tableau Excel, mes données vont de A5 à j35, je souhaite en sélectionnant une entrée dans une liste déroulante dans la case H2 que cela n’affiche que certaines lignes. Dans la colonne B, j'ai la lettre A, la lettre C, la lettre M. La correspondance est la suivante : 1 un... |