A

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2024 à 18:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthior

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2024 à 09:58Anthior Tableau pour tournoiC'est parfait, merci beaucoup! :D Au plaisir de se recroiser sur le forum, encore une fois, c'est vraiment super d'avoir des passionnés prêts à aider les débutants comme moi :)...
13/10/2024 à 12:58Anthior Tableau pour tournoiPeut-être que je fais mal quelque chose, mais la macro n'affiche rien pour la dernière ligne du tableau, est-ce normal? J'ai tenté de laisser une ligne vide en dessous pour essayer de la faire fonctionner quand même, mais la macro n'a pas l'air d'apprécier. Encore merci pour le temps passé là-dessus...
12/10/2024 à 18:54Anthior Tableau pour tournoiCa ne me dérange pas que le tableau reste visible, aucun souci là-dessus. Dans ton dernier document, si j'ajoute des lignes avec de nouvelles dates et de nouveaux adversaires, ta macro ne fonctionne plus, est-ce normal? Si possible j'aimerais également garder les données de la Feuil1 sous forme de t...
12/10/2024 à 11:32Anthior Tableau pour tournoiC'est super, merci beaucoup ! :D Il manque une dernière petite chose, désolé, ce serait d'afficher le résultat total de ton tableau dans la Feuil1, dans la colonne "Adversaires affrontés au total". La cellule "Total" de ton tableau étant susceptible de bouger, je ne sais pas comment faire. Navré de...
11/10/2024 à 23:19Anthior Tableau pour tournoiSuper, c'est presque exactement ce que je recherche ! Est-il possible de faire en sorte que la colonne "total" que tu as créé ne prenne en compte que le nombre d'adversaires différents présents dans la ligne ? C'est-à-dire qu'il ne prenne en compte un adversaire qu'une seule fois, même si son nom ap...
11/10/2024 à 11:52Anthior Tableau pour tournoiBonjour, Premier message sur ce forum après l'avoir longtemps parcouru pour trouver des réponses à mes questions, toujours avec grand succès. Un grand merci à tous les contributeurs pour l'aide apportée depuis la création de ce forum. Je suis néophyte dans l'utilisation d'Excel, je me contente de bi...