G

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2024 à 14:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GoldenBoyy972

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2024 à 16:33GoldenBoyy972Ouvrir userform selon checkboxAvez-vous essayé le code que vous m'avez donné sur mon excel test à tout hasard ? Car ça ne fonctionne pas de mon côté ...
10/10/2024 à 16:27GoldenBoyy972Ouvrir userform selon checkboxMince, c'est dommage car c'était un peu ce que je craignais puisque je vais devoir avoir beaucoup de checkbox (même format que sur le fichier mais sur plusieurs jours différents). Mais je garde évidemment de côté votre code, peut-être que c'est la meilleure solution même si j'ai beaucoup de cases à...
10/10/2024 à 15:26GoldenBoyy972Ouvrir userform selon checkboxTenez, voici un fichier simplifié ! Merci pour votre aide Comme vous pouvez le voir lorsque je coche la case en C6 (Maison - Patient) l'Userform ne s'ouvre pas. Par contre si je double clique sur la cellule C6 et que je clique après sur une autre cellule alors il s'ouvre...
10/10/2024 à 14:31GoldenBoyy972Ouvrir userform selon checkboxMerci pour le retour malheureusement ça ne fonctionne pas.. Edit : Je viens de me rendre compte par hasard que si je double clique sur la cellule C6 puis que je clique sur une autre cellule alors l'Userform s'ouvre. Je ne pige pas...
10/10/2024 à 13:10GoldenBoyy972Ouvrir userform selon checkboxJe suis dans une impasse. Je vais avoir un classeur avec beaucoup de checkbox. Donc pour pouvoir agir sur le classeur en fonction de l'état de la checkbox, je les ai toutes liées aux cellules à l'arrière de chacune d'elles. Pour une catégorie de ces checkbox j'aimerai ouvrir un userform si l'une d'e...