X

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2025 à 22:03
Version d'Excel :Office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xerator

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2025 à 10:53Excel - VBAModification - Macro - sortir le fichier en PDF24 et plus avec Adobe ProBonjour, j'essaye de modifier un fichier excel contenant un macro. Je veux qu'il me sortent en PDF24 et plus avec adobe pro. il m'affiche un message d'erreur le bouton active X est plus fonctionelle. J'ai essaye de changé avec cette partie pour qu'il me sorte en pdf24. Je vous remercie d'avance pour...
10/10/2024 à 14:24Excel - VBAComparer 2 fichier Excel avec 2 référenceBonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide Entre le version 1 et la version 2 beaucoup de chose ont été modifiée , ainsi je voudrais vérifier avec la référence commun qui JGEJ_EQUIPEMNET et EREQ8DESCRIPTION dans les 2 onglets. Ainsi, je voudrais vérifier le JGEJ88supervisoir, le JGEG...
10/10/2024 à 10:50Excel - VBAProbmème - Comparer 2 fichier ExcelJe suis pas un expert sur Excel, je voudrais comparer 2 fichier mais des lignes sont décalées. Ainsi, je les regrouper sur un seul ficher dans les 2 onglets Le problème est que différents information ont été modifiée qui est le état value mais pas sur tous les équipements . Je voudrais savoir tous l...