M

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2024 à 19:01
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MelanieC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2024 à 18:16MelanieCImpossible de changer le 0 - xlSheetHidden en -1 - xlSheetVisibleJe viens de trouver la solution. J'étais focalisée sur les feuilles, alors que la protection du classeur ne se trouve pas dans le même dossier. Les feuilles sont dans '\xl\worksheets\' alors que pour le classeur il faut regarder dans 'workbook.xml' qui se trouve sur '\xl\' directement. J'ai fait la...
10/10/2024 à 17:55MelanieCImpossible de changer le 0 - xlSheetHidden en -1 - xlSheetVisibleMerci pour votre réponse. J'ai refait la recherche dans chaque feuille du mot "protect" pour identifier la partie à supprimer, mais je n'ai rien trouver. Y a-t-il un autre moyen d'enlever cette protection de classeur ? Je n'utilise pas la bonne méthode je pense, désolée je suis novice dans cette par...
09/10/2024 à 22:09MelanieCImpossible de changer le 0 - xlSheetHidden en -1 - xlSheetVisibleJ'ai besoin de votre expertise. J'ai récupéré un fichier excel permettant d'établir un prévisionnel pour un futur investissement. Au départ les onglets de ce fichier étaient protégé par un mot de passe que je n'avais pas. Grâce aux conseils que j'ai trouvé sur le forum, j'ai réussi à retirer ces pro...