a

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2011 à 17:10
Version d'Excel :2007 excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antbal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2011 à 17:10antbal[PHP] convertir des caractères spéciaux de PHP urlencodeOk merci j'ai déjà testé mais je me heurte encore à un problème de traduction et ce même avec les traducteur en ligne. Par exemple pour indiquer une majuscule...
23/04/2011 à 14:28antbal[PHP] convertir des caractères spéciaux de PHP urlencodeJ'ai déjà essayer de faire cela mais deux problème se pose : comment s'arranger pour que ce soit automatique à chaque rafraichissement Je n'ai pas réussit à trouver une liste complète de correspondances, autrement dit il y a des caractères que je ne sais pas remplacer as tu une adresse avec les équi...
19/04/2011 à 21:54antbal[PHP] convertir des caractères spéciaux de PHP urlencodeJe cherche à importer un fichier texte en ligne de l'url suivante Le problème est que les données sont codées au format PHP urlencode(), ce qui signifie par exemple qu'une virgule est exprimée par %2C. Je voudrais pouvoir convertir à chaque importation ces caractères automatiquement ou même manuelle...