G

Jeune membre

Dernière activité :26/12/2024 à 19:19
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Griz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2024 à 17:06Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneJe crois que c'est bon , j'ai testé les formules...
10/10/2024 à 16:50Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneMerci beaucoup encore une fois...
10/10/2024 à 13:58Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneBonjour à tous, je me retrouve confronté à un nouveau problème pour la formule de calcule pour les week-end et jours fériés. Pour le mois de janvier la formule intègre la colonne A jusqu'à la colonne AF qui est la fin du mois de janvier. Pour février il faudrait que je parte de la colonne AG jusqu'à...
09/10/2024 à 19:08Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneMerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
08/10/2024 à 15:20Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneMerci pour ta réponse. Il n'y a pas moyen au lieu d'exclure des "mots" qui ne doivent pas être compté de plutôt dire de ne compter que "A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8" ? Ca éviterait des erreurs...
08/10/2024 à 14:08Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneJe pensais en avoir fini mais non ....... Je viens de me rendre compte d'un petit problème pour le calcul des astreintes les WE et JF. Il faut que ça ne compte que les astreintes nommées: A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8. Si il y a par exemple CA, ST, ...... Il ne faut pas que ça rentre de le calcul...
08/10/2024 à 13:55Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneMerci pour toutes vos précieuses réponses. Vous avez tous été au top, encore merci...
08/10/2024 à 10:57Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneJe suis sur le cu........... !!!!!!! Merci !!!!!!!!!! Mais si j'en avais déjà fini, ce serait trop simple pour vous Comment faire maintenant pour transposer ces formules au mois suivants ? Faut-il que je modifie manuellement pour chaque mois les plages de données de la formule ...
08/10/2024 à 09:31Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneOk, ben là ça fonctionne, pourtant il me semblait avoir tout effacé la première fois que j'ai essayé mais il y a du avoir un loupé. Je reste admiratif, un énorme merci !!!!!!! Du coup vu que vous êtes tous au top du top, j'aimerais maintenant une formule pour remplir le petit tableau que j'ai ajouté...
08/10/2024 à 07:40Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneJ'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
07/10/2024 à 21:32Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneTrop fort !!!!!!!!!! J'ai réussi à faire fonctionner ta première formule: =NB.SI(FILTER($B$5:$AF$18;$A$5:$A$18=$E26);G$25) Mais pour la deuxième tu m'as perdu, je n'arrive as à la faire fonctionner . Que veux tu dire par rendre dynamique ? Mais déjà un énorme merci...
07/10/2024 à 19:27Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1pXkLYZyc1D90HpE_hp6vbiGc2o1FuLfzR3oQqew2GQU/edit?usp=sharing C'est très compliqué d'exprimer clairement ce que je cherche. Dans ce lien ce trouve un planning et un tableau de récapitulatif mensuel. Je veux que la formule de la cellule G26 aille chercher la lig...
07/10/2024 à 18:38Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneCa ne fonctionne pas, ce serait trop simple Le problème c'est que je cherche à compter des mots sur une ligne et non une colonne et sur une ligne commençant par un mot bien précis. Dans mon exemple ci-dessous j'ai le tableau principal que je renseigne et un 2ème tableau de statistiques donnant le no...
07/10/2024 à 17:03Griz Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligneBonjour, je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Pour faire simple, imaginons la Colonne A de mon tableau principal avec en début de chaque ligne des mots comme "METEO", "ROUTE",... Je veux créer une formule dans un deuxième tableau qui va chercher la ligne commençant par...