C

Jeune membre

Dernière activité :09/12/2024 à 09:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Crapule

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2024 à 15:46Excel - VBA Sélection multiple liste déroulante avec abréviationsPouvez-vous svp m'aider à trouver une solution pour le problème suivant ? : En Feuil1 : J'ai une colonne avec une liste déroulante de sélection de pays, une autre colonne avec l'abréviation correspondante au pays sélectionné (code pays) qui s'affiche via la formule INDEX, EQUIV me permettant de rech...
19/11/2024 à 15:54Excel - VBA Ne pas avoir uniquement la 1ère lettre mots en majuscule (style PascalCase)J'utilise la formule ci-dessous pour avoir la 1ère lettre de chaque mot en majuscule et pour supprimer les espaces. Cela afin d'avoir une convention de nommage au style PascalCase (exemple : backup process donnera BackupProcess ou encore user permissions donnera UserPermissions => Majuscule à cha...
09/10/2024 à 16:22Excel - VBA Afficher un ' dans une cellule si un ' est présent dans une autre cellulePouvez-vous svp m'aider concernant le sujet suivant ? : J'ai, dans la cellule B2, un format date aaaa-mm-jj défini. Dans la cellule B3, j'affiche la date en B2 avec un "-" à la fin comme ceci 2024-10-09 - à l'aide de la formule ci-dessous : Je souhaite avoir le comportement suivant : si je ne souhai...
07/10/2024 à 18:00Excel - VBAMettre la 1ère lettre d'une phrase en maj avec imbrication de formulesSuite à ce sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/supprimer-les-articles-le-la-l-les-d-une-cellule-195950#p1220... , pouvez-vous svp me dire comment je peux faire pour mettre la 1ère lettre de chaque phrase en majuscule (1ère lettre de chaque phrase uniquement, pas de chaque mot) ? J'ai essayé...
07/10/2024 à 11:17Excel - VBA Supprimer les articles (le, la, l', les, ...) d'une celluleJe souhaiterais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer uniquement les articles (le, la, l', les, ...) d'une cellule sans les supprimer lorsqu'ils apparaissent dans des mots (exemple : je souhaite supprimer uniquement l'article "les" mais si j'ai le mot "ampoules" dans la cellule, il ne fa...