i

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2025 à 10:40
Version d'Excel :2016 FR, 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ikass01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2025 à 10:38ikass01Projet Google Sheets + Apps Script – interface Maintenance BTJ'ai fait quelques modifications au code, mais je n'ai pas pu le terminer à cause de ma maladie (40 jours) qui se manifeste par des douleurs lombaires. Une fois rétabli, nos nous retrouverons. Je vous demande de prier pour moi...
16/04/2025 à 12:30ikass01Projet Google Sheets + Apps Script – interface Maintenance BTA noter que je ne suis pas un développeur expérimenté, mais quelqu’un qui s’y connaît un peu et qui sait chercher et rechercher des informations sur Internet pour faciliter ses tâches au travail. Voici mes codes qui affichent le résultât, mais contient des erreurs d'exécutions et d'affichage. mes fi...
16/04/2025 à 10:56ikass01Projet Google Sheets + Apps Script – interface Maintenance BTSalut et merci pour ton retour 🙏 Je comprends tout à fait ta remarque. Mon intention n'était pas de poster un cahier des charges en mode "mission freelance", mais plutôt de donner un maximum de contexte pour que ceux qui veulent m’aider ne perdent pas de temps à poser plein de questions de cadrage....
14/04/2025 à 01:02ikass01Projet Google Sheets + Apps Script – interface Maintenance BTJe travaille sur un projet interne de gestion des interventions techniques (Maintenance BT, L.R., Devis) à l’aide de Google Sheets et Google Apps Script . Créer une solution automatisée , ergonomique et centralisée pour gérer toutes les interventions liées à la maintenance réseau Basse Tension (B.T...