| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2011 à 09:20 | aokiseiichiro | Problème Excel4 avec Excel2007 | J'ai testé le fichier sur mon poste perso, disposant également d'Office 2007, et les macros tournent très bien. Il s'agit donc certainement d'un problème dans la configuration des postes de mon client, celui-ci modifiant l'installation de Windows et ses composants. Merci de votre aide... |
| 06/07/2011 à 17:08 | aokiseiichiro | Problème Excel4 avec Excel2007 | J'ai suivi ton conseil et ai modifié le code comme suit : ou ou ou Dans tous les cas l'exécution plante maintenant sur l'instruction "=SEL.CLASSEUR" . Le plantage ne se produit pas avec Excel 2003, mais uniquement avec Excel 2007... |
| 06/07/2011 à 08:43 | aokiseiichiro | Problème Excel4 avec Excel2007 | Un client rencontre actuellement un problème avec un fichier Excel contenant des fonctions Excel4 qui plantent sur Excel2007. Seules quelques instructions posent problème, notamment la sélection d'une cellule : L'exécution plante systématique sur la ligne "=SELECTIONNER"... Si je supprime cette lign... |
| 21/04/2011 à 10:13 | aokiseiichiro | Champ Valeur Tableau Croisé Dynamique | Merci pour l'exemple, celà va me permettre d'avancer... |
| 20/04/2011 à 09:20 | aokiseiichiro | Champ Valeur Tableau Croisé Dynamique | Oui, mon tableau de comporte que du texte. Il ne s'agirait en effet pas d'un TCD mais plutôt d'une matrice de données. Le problème est que les fonctionnalités d'un TCD (filtres, mise à jour rapide...) sont souhaitées. Ce genre de matrice / TCD est faisable sous Access, mais donc pas sous Excel ... |
| 19/04/2011 à 09:19 | aokiseiichiro | Champ Valeur Tableau Croisé Dynamique | Ne pouvant pas mettre le fichier réel, j'ai mis un exemple simplifié en PJ. Comme tu peux le voir, les données de la colonne C apparaissent sous la forme de nombres (une somme, un écart type...). Au lieu d'avoir ces nombres, je souhaiterais avoir les valeurs réelles de la colonne : "AAA", "BBB", "CC... |
| 18/04/2011 à 17:37 | aokiseiichiro | Champ Valeur Tableau Croisé Dynamique | Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique sous Excel avec la structure suivante : Etiquette de ligne = Colonne A d'une feuille X Etiquette de colonne = Colonne B d'une feuille X Valeurs = Colonne C d'une feuille X En essayant de créer ce tableau, mes étiquettes de ligne et de colonne m'affic... |