B

Jeune membre

Dernière activité :06/12/2024 à 22:17
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brusonano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2024 à 22:17Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauEn fait, j'anticipe 2025, année à partir de laquelle je dois commencer à utiliser mon fichier avec les imports. J'ai donc 5 tableaux (fichiers différents) de suivi comptable, 1 par mode de paiement : espèces, CB, chèque, carte prépayée et chèques services. Ca, cela ne peut pas bouger : exigence du s...
06/12/2024 à 19:01Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauRe bonjour, J'ai essayé ce que tu m'as conseillé. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et dès que je mets plus de deux fonction QUERY IMPORTRANGE, il commence par m'afficher le même d'erreur puis, au bout de quelques secondes, il affiche correctement soit 1 soit 2 de mes imports (jamais dav...
06/12/2024 à 16:01Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauJe réouvre cet échange car, là où mon test fonctionnait, cela ne fonctionne plus sur mon "vrai" fichier. J'ai bien tenu compte de la formule QUERY et IMPORTRANGE mais pour 5 fichiers différents (peut-être que le problème est dû au fait qu'il y a trop de fichiers justement ?). Bref, j'ai adapté mes f...
07/10/2024 à 01:06Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauC'est parfait, cela fonctionne ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Je reviendrai sans hésitation sur ce forum ...
06/10/2024 à 22:07Brusonano Remplissage auto de cellules en fonction des cellules d'un autre ongletEn effet, j'ai vu la réponse de @Filoche, que je remercie d'ailleurs. Je m'y suis penchée tout l'après-midi mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon tableau. Le niveau de maîtrise est beaucoup trop haut pour moi. Du coup, je vais opter pour la solution la plus simple qu'il propose, à savoir ajouter...
06/10/2024 à 22:03Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauMerci pour ta réponse. Je vais essayer ça et je reviendrai vers toi pour te dire ce que ça donne. Merci encore...
06/10/2024 à 18:04Brusonano Synthétiser les données de différents fichiers en un seul tableauJ'ouvre un nouveau post dans l'attente de la résolution du précédent. Je travaille pour une asso d'hébergement qui verse de l'argent aux bénéficiaires. J'ai 3 tableaux de suivis compta (1 par mode de paiement), tous dans des fichiers différents. Je souhaite pouvoir regrouper toutes mes dépenses en u...
06/10/2024 à 13:59Brusonano Remplissage auto de cellules en fonction des cellules d'un autre ongletVoici un exemple simplifié avec des fausses données du tableau en question. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JQvR2HowMgQQVmJhtxPg2f-uUP0Map1VL0C5L2M8ceg/edit?usp=sharing La structure est la même que mon vrai tableau. Tu verras que j'ai utilisé la fonction QUERY que tu m'as conseillée dans l'o...
05/10/2024 à 22:35Brusonano Remplissage auto de cellules en fonction des cellules d'un autre ongletAlors en faite je rencontre un problème. Les infos de la colonne E de mon onglet 1 (soit ma base de données) sont amenées à changer en fonction des entrées et des sorties des habitants de chaque logement. En cas de départ du logement, je garde ma ligne et toutes les infos des colonnes A à D mais je...
05/10/2024 à 18:51Brusonano Remplissage auto de cellules en fonction des cellules d'un autre ongletMerci merci merci !! C'est génial et tellement plus rapide que ce à quoi je pensais ! C'est parfait ! Merci encore pour ton aide...
04/10/2024 à 21:25Brusonano Remplissage auto de cellules en fonction des cellules d'un autre ongletJe suis un nouveau membre sur ce forum et plutôt autodidacte avec Google Sheets et loin d'être une experte. Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser un tableau sur Sheets qui devra notamment avoir les particularités suivantes que je ne sais pas comment paramétrer. J'ai un fichier Sheets avec 2...