R

Nouveau venu

Inscrit le :02/02/2007
Dernière activité :06/02/2007 à 09:23
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Renaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2007 à 09:23RenaudCopier un tableau vers une autre feuilleUn grand merci pour tout ce travail. Je suis en réunion ce matin je n'ai donc pas le temps de regarder ça de près mais dès mon retour je m'y affairerais. Encore merci. Renaud...
02/02/2007 à 16:10RenaudCopier un tableau vers une autre feuilleMerci pour cette réponse, c'est en effet possible de cette manière. Mais le problème arrive lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans un des tableaux sources. Les modifications effectuées sur une cellule existante sont bien prises en compte mais en revanche la création d'une nouvelle ligne ne se...
02/02/2007 à 15:07RenaudCopier un tableau vers une autre feuilleAprès de nombreuse recherches restées, je m'adresse à vous. J'ai un classeur excel contenant plusieurs feuilles, avec sur chacune d'entre elles un tableau contenant un annuaire. Je souhaiterais sur la premiere feuille avoir un annauire global reprenant le contenu de tous les autres tableaux, en tena...
02/02/2007 à 15:05kipcoulCopier/coller partiel de tableauBonjour, un autre moyen de faire ce type d'action : Sous powerpoint, tu fais insertion > Objet > Feuille de calcul Microsoft Excel. Tu peux ainsi faire un copier coller de la taille que tu veux ou masquer des colonnes vides si elles sont de trop. En espérant t'avoir aider. Cordialement...