| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2024 à 16:26 | Jasper Jaspelainen | Création fichier ligue des champions football | Parfait, je pense que là on est au top! Un grand merci pour le fichier finalisé, c'est dingue comme on peut créer de belles choses grâce à Excel, encore merci pour ton aide et participation, mission accomplie! :)... |
| 15/11/2024 à 14:29 | Jasper Jaspelainen | Création fichier ligue des champions football | @h2so4, en listant les 8 équipes concernées, je constate qu'il s'agit justement des 4 dernières lignes (les 4 derniers matchs de la J8) et je suppose que ceci explique cela (lignes 168 à 171). Peut-être s'agit-il juste de les prendre en compte et normalement, ça sera parfait pour tout additionner et... |
| 15/11/2024 à 14:26 | Jasper Jaspelainen | Création fichier ligue des champions football | Merci pour vos interventions et travaux, vous êtes très forts ! @ doudou1960, merci pour ce travail, là je crois que tu y as pris du temps avec les logos en prime ! Je ne sais pas si tu es fan de foot ou non mais en tout cas tu y as mis du coeur sur la mise en forme! J'ai testé le fichier et ça me s... |
| 13/11/2024 à 13:08 | Jasper Jaspelainen | Création fichier ligue des champions football | De mon côté, je suis un utilisateur Excel très novice par rapport à ce que vous êtes capables de faire. @ Doux Rêveur, merci pour ces conseils mais entre ces indications et la pratique dans la pose des formules nécessaires, impossible à réaliser de mon côté, la seule chose que je sais faire est de f... |
| 12/11/2024 à 12:45 | Jasper Jaspelainen | Création fichier ligue des champions football | Je ne suis pas assez calé pour ça mais je devine qu'ici, il y a des grands Excelissimes praticiens ! Je voudrais pouvoir créer un fichier pour la ligue des champions de football 2024 à réutiliser pour les saisons suivantes. Il est fait sur la base d'une poule unique à 36 équipes et un classement apr... |