J

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2024 à 17:21
Version d'Excel :xlsx FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jasper Jaspelainen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2024 à 16:26Jasper JaspelainenCréation fichier ligue des champions footballParfait, je pense que là on est au top! Un grand merci pour le fichier finalisé, c'est dingue comme on peut créer de belles choses grâce à Excel, encore merci pour ton aide et participation, mission accomplie! :)...
15/11/2024 à 14:29Jasper JaspelainenCréation fichier ligue des champions football@h2so4, en listant les 8 équipes concernées, je constate qu'il s'agit justement des 4 dernières lignes (les 4 derniers matchs de la J8) et je suppose que ceci explique cela (lignes 168 à 171). Peut-être s'agit-il juste de les prendre en compte et normalement, ça sera parfait pour tout additionner et...
15/11/2024 à 14:26Jasper JaspelainenCréation fichier ligue des champions footballMerci pour vos interventions et travaux, vous êtes très forts ! @ doudou1960, merci pour ce travail, là je crois que tu y as pris du temps avec les logos en prime ! Je ne sais pas si tu es fan de foot ou non mais en tout cas tu y as mis du coeur sur la mise en forme! J'ai testé le fichier et ça me s...
13/11/2024 à 13:08Jasper JaspelainenCréation fichier ligue des champions footballDe mon côté, je suis un utilisateur Excel très novice par rapport à ce que vous êtes capables de faire. @ Doux Rêveur, merci pour ces conseils mais entre ces indications et la pratique dans la pose des formules nécessaires, impossible à réaliser de mon côté, la seule chose que je sais faire est de f...
12/11/2024 à 12:45Jasper JaspelainenCréation fichier ligue des champions footballJe ne suis pas assez calé pour ça mais je devine qu'ici, il y a des grands Excelissimes praticiens ! Je voudrais pouvoir créer un fichier pour la ligue des champions de football 2024 à réutiliser pour les saisons suivantes. Il est fait sur la base d'une poule unique à 36 équipes et un classement apr...