s

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2024 à 22:23
Version d'Excel :Sheets FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scorpio.1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2024 à 22:23scorpio.1Problème d'importation de données d'une page gooGLe sheet vers apps scriptMerci pour ton aide, je viens de voir ton post. j'ai enfin trouvé ma solution , en plus c'est réussi à différentier les 5 pages, au top trop content, je vais pouvez continuer mon projet. merci. pour toi aide. pour info AI me faisait 'utiliser la fonction 'getSavedData' mais finalement après des rech...
03/10/2024 à 18:10scorpio.1Problème d'importation de données d'une page gooGLe sheet vers apps scriptVoila j'ai un projet pour mon entreprise, c'est un tableau dans lequel la personne qui clique sur une case à coché, doit avoir son nom et d'autre info qui apparaissent avec la date de jour. ce tableau ainsi que les données ne doivent pas pourvoir être changé (hormis par le propriétaire si besoin) ma...
01/10/2024 à 17:22scorpio.1Problème d'importation de données d'une page gooGLe sheet vers apps scriptMerci pour ta répondre, voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Yv_cfdjji1REikH3Rn81XxBPp4SuGcPZf2zMStf6Bk/edit?gid=0#gid=0 par contre pense à renseigner ton mail dans la feuille "qualif", sinon sa ne fonctionnera pas. et merci à toi...
30/09/2024 à 23:08scorpio.1Problème d'importation de données d'une page gooGLe sheet vers apps scriptJ'espère que vous m'aiderez avec mon problème. je lance un app script qui m'ouvre une page avec des cases a cocher, quand je clic sur la case, celle ci affiche des données sur une feuille 1. ces données se recopie sur une feuille 2 pour que quand on relance l'apps script les données déjà saisi reste...