C

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2024 à 16:36
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cryo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2024 à 15:42Cryo Suite de code VBAMise à jour : la macro marche bel et bien. J'ai travaillé dans un nouveau fichier mais elle ne marche toujours pas quand j'essaye de mettre le deuxième rapport d'erreur. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci...
08/11/2024 à 14:41Cryo Suite de code VBALe premier, j'en ai fait trois, j'aurais aimé supprimer les messages mais on m'a fait savoir que ce n'était pas possible. Du coup tant pis. mlmlmlml.zip c'est le fichier Excel (le fichier des données quand la macro demande), pour le folder des pdfs, vous pouvez mettre n'importe lequel, ça n'a pas d'...
22/10/2024 à 15:16Cryo Suite de code VBAMerci de la réponse ! J'avais utilisé cela dans deux fonctions et les deux marchent maintenant :) J'aimerais savoir s'il était possible d'éditer ou de supprimer mon message initial (apparemment on me dit que ça pose des problèmes que j'ai partagé le fichier Excel, moi j'aurais tout laissé ainsi que...
22/10/2024 à 11:23Cryo Suite de code VBAJ'ai encore pas mal de problèmes avec mon code VBA. Ce topic est une suite au dernier que j'ai fait ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/comparatif-de-deux-fichiers-excel-et-verification-d-erreurs-a... Je veux donc comparer la structure des deux fichiers Excel. Ma macro VBA est dans le fichi...
30/09/2024 à 14:38Cryo Comparatif de deux fichiers Excel et vérification d'erreurs avec VBAJ'ai réussi à débugger les erreurs et j'ai mon rapport d'erreurs qui est output. De ma compréhension PowerQuery n'est pas vraiment adapté à ce que je veux faire. Les transformations sur les données doivent être faites en semi automatique, et les données sont d'un nombre assez faible (maximum des mil...
30/09/2024 à 12:22Cryo Comparatif de deux fichiers Excel et vérification d'erreurs avec VBAJe débute avec la structure de VBA. J'ai besoin de comparer la structure de deux fichiers et de vérifier l'intégrité de données Excel. Je ne connais pas grand chose à VBA, j'avais déjà réalisé une application Flask en Python pour réaliser les opérations mais on m'a fait savoir que ça serait mieux po...