| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2024 à 16:15 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Bonjour, voila le code qui pose problème : c'est la macro du bouton générer programme journalier prmier jours de réserve Sub GenererProgrammePremierJourDeReserve() Dim ws As Worksheet Set ws = ThisWorkbook.Sheets("Rotation") ' Assurez-vous que le nom de la feuille est correct ' Trouver la dernière l... |
| 22/10/2024 à 21:45 | Naoumi | Correction de Code VBA pour généré un programme de livraison | ... |
| 22/10/2024 à 20:59 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | BONJOUR et je m'excuse pour l'absence j'ai mis beaucoup de temp pour comprendre le principe du travail et me voila aujourd'hui avec une autre version mais j'ai un problème avec le code actuel. sur ma feuille Rotation il y a le tableau principal de la rotation journalière avec le tableau des réserves... |
| 22/10/2024 à 15:59 | Naoumi | Correction de Code VBA pour généré un programme de livraison | Bonjour, je veux modifier le code suivant pour qu'il permette de remplacé à partir du tableau des réserves les préposés ou chauffeurs absents en respectant certaines interdictions et certaines conditions liées à des jours précis de semaine. voici le code : le problème c'est que le code ne reconnait... |
| 03/10/2024 à 06:59 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Bonjour BsAlv, je comprends pas mai j'ai pas pu ouvrir le fichier excel que vous m'avez envoyé. Excel à cessé de fonctionner et le fichier n'a pas été ouvert Merci pour une orientation... |
| 01/10/2024 à 19:17 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Je vous remercie énormément pour votre effort et attention. Je vais tester d'abord votre programme et je vous répondrai. Il ya sûrement plusieurs scénarios et d'autres conditions à respecter notamment les réserves ( le programme doit m'afficher la liste des préposés et chauffeurs en réserve). Un aut... |
| 01/10/2024 à 10:04 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Re, chaque trio doit assurer pour chaque deux jours une destination de tous les groupes de destinations j'ai juste classée les destinations par groupe pour montrer qu’après chaque groupe qui varie entre 04 ,06 ou 08 jours ouvrables passe en réserve et ne sera pas inclus dans la rotation pour deux jo... |
| 01/10/2024 à 06:46 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Bonjour, une planification chaque jour qui génère la rotation des deux jours prochains comme ça on aura la liste de ceux qui seront absents ou en congé etc.. pour les deux jours qui viennent. exemple si je commence une rotation aujourd'hui je fait entrer dans mon tableau excel tous les statuts des l... |
| 30/09/2024 à 21:14 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Re, je veux rajouter des détails : - une rotation si elle commence jeudi son deuxième jour sera dimanche et si elle se termine jeudi, la prochaine rotation commencera le dimanche car le weekend c'est vendredi-samedi - le binôme qui assure la destination " jijel " assure uniquement et toujours cette... |
| 30/09/2024 à 19:16 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Re. Oui le tableau est correcte... |
| 30/09/2024 à 18:15 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Re et mille mercis pour votre réponse Les trios sont fixés et c'est la destination qui change chaque 2 josi urs pour chaque trio.si on commence par une rotation de démarrage où chaque trio assure une destination donc 19 Trios assurent les 19 destinations pour par exemple aujourd'hui et demain, le 2... |
| 30/09/2024 à 14:20 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Désolé voici le bon fichier... |
| 30/09/2024 à 14:13 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Oui j'ai le fichier Excel merci pour l'aide... |
| 29/09/2024 à 22:31 | Naoumi | Code VBA pour exécuter une rotation d'un planning | Bonjour, je veux du code VBA pour exécuter un planning de rotation pour un nombre de chauffeurs -livreurs en utilisant des véhicules pour assurer des destinations. J'ai 30 chauffeurs, 31 livreurs, 19 destinations et 32 véhicules. Les destinations sont classés et chaque Trio: chauffeur livreur véhicu... |