p

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2013 à 11:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pascal35135

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2013 à 19:36Excel - VBAMasquer colonne sous conditionJe cherche à masquer de façon automatique la colonne B si la valeur "x" existe en A1. J'ai placé ce code pour la feuille considérée: ''''lecture en A1 If Range("A1") = "x" Then '''si A1=x alors masquer la colonne B Columns("B:B").Select Selection.EntireColumn.Hidden = True Else ''Autrement visible S...
20/10/2012 à 21:37Excel - VBARecuperer donnees venant de plusieurs fichiersJ'ai fait un fichier Excel pour collecter des informations auprès de plus de 400 personnes. Ces fichiers vont me revenir et je désire collecter sur une feuille des données que je cumule. Les feuilles qui me sont renvoyées contiennent une liste de noms et notes, j'aimerais copier de façon automatique...
13/06/2012 à 20:38Excel - VBAListe déroulanteJe cherche à faire une liste déroulante dont la liste se met à jour après chaque choix en retirant celui-ci de la liste. Exemple: j'ai une liste d'élèves qui alimente mon menu déroulant. Je désire qu'à chaque fois qui je choisis un élève, le nom de celui ci soit retiré de la liste de mon menu. Merci...
15/04/2011 à 19:48Excel - VBAComment placer dans une formule un texte extrait d'une celluJe tente d'intégrer un texte extrait d'un cellule mais un message ref! apparrait. Je ne trouve pas mon erreur. Exemple: Je cherche à faire la somme des 3 plus petite valeur. La formule =SOMME(PETITE.VALEUR(B25:F25;{1;2;3})) jusque là tout marche. Maintenant je souhaite que {1;2;3} soit issus de l'ex...