kNouveau venukipcoulInscrit le :02/02/2007Dernière activité :02/02/2007 à 08:57Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kipcoulDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/02/2007 à 15:17kipcoulCopier/coller partiel de tableauMerci pour cette réponse. J'ai essayé ça déjà, mais la fenètre qui se colle alors ne laisse pas voir la colonne de droite. Si j'ouvre la fenètre en double cliquant dessus, je peux en effet l'agrandir, mais dès que je la referme.... elle reprend sa taille initiale L'ayant testé sur plusieurs PC, le p...02/02/2007 à 08:57kipcoulCopier/coller partiel de tableauJ'ai sous excel une tableau 14 lignes / 16 colonnes que je cherche à coller dans power point. Je selectionne donc tout mon tableau dans Excel et vais le coller dans ppt, mais la colonne de droite disparait systématiquement ! Comme si la fenètre d'accueil était trop petite... Ca doit pas etre bien co...Forums