s

Jeune membre

Dernière activité :15/08/2011 à 15:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par smith22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2011 à 15:34smith22 Aide Formule SIBah ecoute je te remercie çà à l'air de marcher maintenant je vais essayer de comprendre comment XD Encore merci...
15/08/2011 à 15:10smith22 Aide Formule SIJ'ai essayé de modifier le fichier en essayant de me faire comprendre (j'espere que çà suffira). Je m'étais mal exprimer quand je disais "additionner" les cellules avec des lettres en fait je voulais additionner pour agrandir la zone de selection...
15/08/2011 à 11:09smith22 Aide Formule SICe que tu dis à l'air de marcher mais en fait j'ai mal expliquer Parce que ce qu'il faut c'est que la lettre rentré dans la colonne révision, devienne rouge uniquement si elle est "supérieur" à la lettre la plus "grande" dans les envois. En gros si j'ai le plan pièce 1 en revision B et que je l'ai e...
14/08/2011 à 19:48smith22 Aide Formule SIAlors je vais essayer de répondre à tes questions. Alors En fait non ce n'est pas parce qu'il y a "oui" parce que ce ne sera pas forcément la seule chose qu'il y aura dans cette colonne. mais au pire si il n'y a pas d'autres moyens je me débrouillerai pour mettre toujours la même valeur dans cette c...
14/08/2011 à 18:21smith22 Aide Formule SIBonjour à tous je reviens vers vous pour peaufiner un peu ma formule car j'ai de nouveau un petit soucis. Je vous joint le fichier excel. Alors le soucis est que je dois sans cesse agrandir le tableau avec des colonne envoi6, etc, ... et j'aimerais que la colonne "envoi 4" ne soit pas prise en compt...
28/04/2011 à 22:59smith22Question sur formule et macrosImpec c'est parfait, je te remercie...
28/04/2011 à 00:13smith22Question sur formule et macrosAlors en fait non le départ n'est même jamais la même case, et non c'est pas dans F1 que je veux ecrire mais dans le "F" de ma ligne, après pour les .range("A1") c'est pas moi qui les ai rajouter c'est fait tout seul quand j'ai crée la macro on va dire. En fait en executant la macro çà commence pour...
27/04/2011 à 23:12smith22Question sur formule et macrosMerci pour votre réponse par contre çà ne marche pas dans mon cas parce que en fait je vais pas réellement sur A2, F1, çà va dépendre de la ligne que j'ai sélectionner en amont je vous joint ma macros ce sera plus facile : Juste avant la partie en gras je me trouve dans la colonne A, et j'aurais vou...
27/04/2011 à 21:13smith22Question sur formule et macrosJe reviens vers vous pour une nouvelle question. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas super fort sur Excel, et du coté macros bah j'en ai tout simplement jamais fait. Cependant j'ai réussi à faire quelque chose avec la commande qui permet de faire la macro selon mes clics. Maintenant...
18/04/2011 à 21:22smith22 Aide Formule SIOk merci pour l'explication pour ta formule elle marche sans probleme je mettrait ces colonnes à la fin du tableau pour pas avoir de soucis avec mes autres données...
14/04/2011 à 23:41smith22 Aide Formule SICa marche apparemment, c'etait le qu'il fallait mettre en B2 Par contre si je rajoute une colonne à droite et que la formule contient uniquement la plage $C2:$E2 çà ne marchera pas il faut donc que j'augmente la plage.... Je vais etre chiant mais je vais peut etre avoir d'autres données à droite, do...
14/04/2011 à 23:15smith22 Aide Formule SIIl faut que je remplace "ZZ" ? parce que comme çà, çà ne marche pas...
14/04/2011 à 22:16smith22 Aide Formule SIJ'aurais souhaité savoir si vous pouviez m'aidé, alors j'espere que je vais réussir à m'expliquer, je souhaite faire un tableau avec pour commencer 4 colonnes, comme sur la photo : Je voudrais savoir si il y existerait une formule ou quoi que ce soit (je n'y connais rien aux macros par contre) pour...