| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2024 à 13:54 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Super... |
| 02/10/2024 à 18:50 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | La formule de ce matin me convient très bien ! Je l'ai tourné à toutes les sauces 100, 300, 600 etc.... Merci encore... |
| 02/10/2024 à 13:08 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Vous aviez raison ! Le problème se trouvait entre le siège et le clavier ! C'est super, vous avez répondu à toutes mes attentes (sans me renvoyer chier !) merci pour votre aide et surtout de votre patience ! Merci ... |
| 02/10/2024 à 08:04 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Bienvenue Klin89 dans mon casse-tête. Comme je n'avais pas les 30 post pour transmettre un fichier, je le tente par mon "drive". Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xILNcukivklyRk3ypW382XVctkegISqe/edit?usp=sharing&ouid=11806... Oui, c'est ça ! je souhaite une formule qui peut fa... |
| 01/10/2024 à 17:56 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Aie aïe aïe ! la formule n'est pas si basique que ça, car, voyez la différence entre la capture d'écran que j'ai remplie à la main (j'avais enlevé la colonne "remplissage de la batterie") et la capture d'écran que j'ai faite avec votre formule. J'ai l'impression que cette formule écrête bien, mais t... |
| 01/10/2024 à 07:53 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Non, malheureusement cela ne fonctionne pas même en renommant les cases de la formule. En fait, je souhaiterais que la colonne E se comporte comme un indicateur de charge de batterie, c'est-à-dire même si la colonne E indique 100 depuis plusieurs jours, la moindre sous-production, C supérieur à B, e... |
| 26/09/2024 à 17:57 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | En fait, la charge initiale n'est pas importante. Je partirai de zéro quand l'offre sera validée. Pas du tout. Je suis en autoconsommation et tout ce que je sur-produis en journée (colonne D) est capitalisé sur un compte de "batterie virtuelle" que je consomme la nuit en toute gratuité, si mon compt... |
| 26/09/2024 à 07:59 | Cyril24 | Comment écrêter valeur | Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la formule ou commande pour compléter mon tableau excel! Alors, j'espère me faire comprendre : Je suis en attente d'activer une batterie virtuelle ( SVP, pas de débat sur les batteries virtuelles). J'alimente en données tous les jours ma production solaire... |