C

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2013 à 08:58
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CLAREE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2013 à 08:58CLAREEFORMULE SI avec plusieurs conditionsOui effectivement cette formule et plus facile à tester qu'avec les conditions SI uniquement. Merci pour l'information. Encore merci pour vos retours. Très bonne journée Sincèrement Christine...
11/06/2013 à 17:48CLAREEFORMULE SI avec plusieurs conditionsCette solution semble marcher je vais m'inspirer de cette formule. Merci beaucoup à vous et bonne fin de journée Sincèrement...
11/06/2013 à 15:45CLAREEFORMULE SI avec plusieurs conditionsJe suis en train de faire un petit tableau sous excel pour automatiser le remplissage des présences et des gardes pour un service à partir d'un planning En utilisation une fonction si avec plusieurs conditions je voudrais qu'apparaisse une cellule vide lorsque la condition n'est pas remplie et pour...
19/04/2011 à 15:42CLAREEPb sur liste déroulante indexeJe suis désolée je n'ai pas pu me reconnecter étant en déplacement. Je viens de visualiser le fichier par contre j'ai toujours le problème car lorsque je change dans le menu déroulant des spécialités, les établissements et direction se mettent à jour mais pas la liste des médecins qui restent figée...
14/04/2011 à 21:21CLAREEPb sur liste déroulante indexeMerci pour votre réponse mais je n'arrive pas à faire la liste des noms des praticiens, sur le dernier tableau en utilisant la même formule je n'arrive pas à lier les sélections. Si vous pouviez regarder à ce niveau je vous en remercie par avance Bonne soirée Christine...
14/04/2011 à 17:12CLAREEPb sur liste déroulante indexeJe suis en train de faire une fiche de synthèse avec un menu déroulant, les données sont sur une feuille base de données. Je coince sur la partie "nom des médecins" pour les faire apparaitre en mise à jour, je souhaite qu'ils apparaissent lorsque je sélection la fiche spécialité (entête) mais la mis...