| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2024 à 18:55 | Grib320 | Trouver la dernière date à laquelle une occurence apparait dans un tableau | @mafraise, EXTRA, merci beaucoup! ça marche impeccable! Je ne connaissais pas du tout les fonctions "matricielles"... et honnetement je crois que je n'ai pas tout compris, mais ça marche très bien! Grand merci!... |
| 24/09/2024 à 18:53 | Grib320 | Trouver la dernière date à laquelle une occurence apparait dans un tableau | @78Chris, oui, normalement c'est fait. Merci... |
| 24/09/2024 à 18:43 | Grib320 | Trouver la dernière date à laquelle une occurence apparait dans un tableau | Haha! Merci, effectivement, je crois que je me suis fourvoyé! Ce n'est (que) le Excel d'office 365 de l'an de grâce 2024! ;-)... |
| 24/09/2024 à 18:11 | Grib320 | Trouver la dernière date à laquelle une occurence apparait dans un tableau | J'ai quelques bases sur Excel, mais je suis novice... Je cherche à extraire, dans un tableau, la dernière date à laquelle un nombre apparait. (voir fichier joint) J'ai, à l'heure actuelle, réussi à trouver la solution si je cherche sur UNE colonne, en utilisant la fonction "MAX.SI.ENS", telle qu'app... |