s

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2024 à 11:44
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonisb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2024 à 15:49simonisb Request : Création d'une Fiche Travailleur avec conditionsWow !!!! Mille fois merci !!!! Vous venez de me faire gagner un temps extrêmement précieux. Je vous suis sincèrement reconnaissant. Excellente journée. Benjamin...
24/09/2024 à 16:14simonisb Request : Création d'une Fiche Travailleur avec conditionsBonjour, Désolé. Je suis novice et donc je n'ai pas encore tous les codes pour bien formuler mes demandes. Mon fichier est encore fort brouillon mais j'ai tenté d'y mettre un maximum d'information. Je vous suis infiniment reconnaissant de bien vouloir m'aider. J'avoue que je galère pas mal avec les...
24/09/2024 à 16:12simonisb Request : Création d'une Fiche Travailleur avec conditions...
24/09/2024 à 13:31simonisb Request : Création d'une Fiche Travailleur avec conditionsBonjour à la communauté, Et mille mercis d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. En charge des approvisionnements pour une entreprise, je suis responsable de la distribution des EPI (équipements de Protection Individuelle) pour les travailleurs. Et je cherche à créer un fichier facile à ut...