B

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2024 à 15:39
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bouhahaha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2024 à 15:25Bouhahaha Plusieurs listes déroulantes à choix multiples dans une même feuilleFinalement cela fonctionne avec le code que vous proposiez dans votre post précédent similaire. Je ne sais pas ce qui a changé entre les différentes fois. C'est pas grave, le tout est que cela fonctionne ! Merci pour votre aide. Bonne journée...
24/09/2024 à 16:57Bouhahaha Plusieurs listes déroulantes à choix multiples dans une même feuillePour répondre à votre question, oui je voudrais que les listes déroulantes se déploient sur toutes les lignes du tableau mais je peux me débrouiller en faisant du cliquer/glisser pour ça je pense. Cela répond en partie à ma demande je voudrais mettre plusieurs listes déroules à choix multiples dans...
24/09/2024 à 14:28Bouhahaha Plusieurs listes déroulantes à choix multiples dans une même feuilleEffectivement les listes déroulantes sont déjà faites dans mon fichier mais je voudrais pouvoir avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans les listes déroulantes. Actuellement je ne peux sélectionner qu'une seule valeur par case. Exemple : le produit ABC que je vais rentrer dans ce ta...
24/09/2024 à 13:41Bouhahaha Plusieurs listes déroulantes à choix multiples dans une même feuilleMerci pour la correction. Ce que je souhaiterai c'est que les colonnes E, F, G, H et I aient leurs propres listes déroulantes à choix multiples en fonction des éléments correspondants dans la base de données...
24/09/2024 à 11:20Bouhahaha Plusieurs listes déroulantes à choix multiples dans une même feuilleBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide concernant des listes déroules à choix multiples. Je souhaiterai en mettre plusieurs dans la même feuille avec des sélections différentes mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai : - mettre la colonne C de la feuille "Base de données" en liste déroulante à...