| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2012 à 12:04 | BrunoDS78 | Recherche d'une série de données | Est-il possible par le biais d'une formule (et une réponse en VRAI/FAUX) de savoir si une sérieux de valeurs est contenue sur la meme ligne d'un tableau ? Merci par avance... |
| 04/05/2011 à 07:35 | BrunoDS78 | Importer lignes et colonnes masquer | Quelqu'un aurait une idée ... |
| 03/05/2011 à 14:19 | BrunoDS78 | Importer lignes et colonnes masquer | J'utilise actuellement ce code qui marche très bien (merci à Nad au passage), pour centraliser les données de plusieurs classeurs de même type sur un classeur global. Par contre, le code n'importe pas les lignes et colonnes masquées. Qui pourrais me donner un complément. Merci... |
| 17/04/2011 à 15:45 | BrunoDS78 | Aide traduction formule Excel en VBA | Merci banzai64, c'est top par contre désolé mais je ne sais pas créer de zone nommée.... peux-tu m'aider... |
| 17/04/2011 à 14:44 | BrunoDS78 | Aide traduction formule Excel en VBA | J'ai fais un fichier simplifié qui illustre les bases de mon fichier, afin que vous puissiez m'aider. En faite: Je rentre le numéro de dossier en C3 dans la feuil1 Si je clique sur "relance" cela agrémente la colonne D de la feuil2 en ajoutant sur la ligne correspondante au numéro de dossier, la dat... |
| 17/04/2011 à 12:30 | BrunoDS78 | Aide traduction formule Excel en VBA | Bonjour Claude, En faite cette formule se situe actuellement dans une cellule D1 d'un onglet 3 "Annexe". Et cette valeur est utilisé dans un code vba sous la forme suivante: a = Feuil3.[d1] If a = "" Then... Cette formule revient plusieurs fois dans différente cellule de l'onglet "Annexe" po... |
| 17/04/2011 à 12:00 | BrunoDS78 | Aide traduction formule Excel en VBA | Comment traduiriez-vous la formule excel suivante en language vba ? =SI(ESTNA(RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil2!A:R;3;0));"";RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil2!A:R;3;0)) Merci d'avance de votre aide... |
| 13/04/2011 à 16:53 | BrunoDS78 | Importer des données de plusieurs classeurs sur un autre | Ok ca marche génial ! Par contre pourquoi me demande-t-on si je veux enregistrer les modification sur classeur 1 et puis 2 ??? Je souhaiterais que cela n'apparaisse pas. Cela est sans doute dû au faite que sur un des autres onglets du classeur j'ai une fonction AUJOURDHUI(). Est-ce contournable ... |
| 13/04/2011 à 16:24 | BrunoDS78 | Importer des données de plusieurs classeurs sur un autre | Nadine Le problème c'est que ça me remet l'en-tete de colonne..... |
| 13/04/2011 à 15:26 | BrunoDS78 | Importer des données de plusieurs classeurs sur un autre | Le 1er "Feuil1" correspond au nom de l'onglet à récupérer Le 2ème correspond au nom de l'onglet dans RECAP Nad Bonjour, Il semblerait que j'ai un petit probleme... Pourriez vous regarder ? Pleaseeeee... Je vous met les classeurs. Les onglets "Suivi Fiches" du classeur 1 et 2 vers l'onglet "Recap Fic... |
| 13/04/2011 à 14:27 | BrunoDS78 | Importer des données de plusieurs classeurs sur un autre | Milles merci, le code marche très bien... Par contre juste une petite question. Que dois-je modifier si dans mes classeurs 1 et 2, je possède plusieurs onglets et que celui qui m'interresse ce nomme "Suivi" dans chaque classeur et ne se trouve pas forcément en première possition dans la liste des on... |
| 12/04/2011 à 21:30 | BrunoDS78 | Importer des données de plusieurs classeurs sur un autre | Quelqu'un pourrait-il me donner un code, qui me permettrait de récapituler dans un classeur "Recap" les données des de deux autres classeurs "Classeur1" et "Classeur2" sans ouvrir ces 2 derniers. A savoir que les "Classeur1" et "Classeur2" sont régulièrement mis à jour (modification ou rajout de lig... |