JNouveau venuJanyDoeInscrit le :11/04/2011Dernière activité :15/04/2011 à 14:26Version d'Excel :2002Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JanyDoeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/04/2011 à 10:21JanyDoeHeure entrée et heure sortie avec retrait pause déjeunerBonjour tulipe, et merci pour ton aide. Le petit fichier que tu m'as envoyé correspond tout à fait à mes attentes. En regardant la formule, je confirme que je ne serais pas arrivée à le faire toute seule ! Mille mercis ...12/04/2011 à 08:23JanyDoeHeure entrée et heure sortie avec retrait pause déjeunerCependant, je ne comprends pas sous quelle forme je dois entrer la combinaison que tu écris. J'ai donc tenté : =(C14-D14-E14) --> ce qui m'a affiché une suite de #########. J'en déduis donc que ce n'est pas de cette façon que je dois entrer la formule. Peux tu avoir la patience de me dire comment...11/04/2011 à 16:58JanyDoeHeure entrée et heure sortie avec retrait pause déjeunerJe suis une vraie quiche en excel, je sais tout juste l'installer et remplir bêtement des colonnes lorsque ce n'est pas compliqué. Ma question est dans l'énoncé du sujet : comment puis je calculer mon heure d'entrée et mon heure de sortie avec un retrait pour la pause déjeuner. Je voudrais en fait m...Forums