B

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2025 à 14:46
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Basket13

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2025 à 12:05Excel - VBA Formule =SI ou autreJe suis à la recherche d'une formule de type =Si. Je m'explique, j'ai une colonne A avec des mots "gentil" (beau, joli, charmant etc) et des mots "méchant" (moche, hypocrite, etc) J'aimerai avec une formule, que lorsque dans la colonne A il y a le mot "beau" --> que dans la colonne B la formule m...
30/09/2024 à 14:03Excel - VBADate d'aujourd'huiPetite question, J'ai une feuille Excel avec plusieurs lignes (des noms de matériels), et 365 colonnes qui représentent les jours de la semaine et donc différentes formules. Dans une autre feuille, je souhaiterai mettre toutes mes lignes, et une colonne avec la formule aujourd'hui qui changerait tou...
18/09/2024 à 14:47Excel - VBAFaire une Moyenne décaléJe m'explique en espérant être le plus clair. J'ai une feuille excel avec tous les jours de l'année 2024 en colonne, et des numéros de matériels sur les lignes soit en panne (1) soit en fonctionnement (0). Je souhaite faire une moyenne à la semaine. J'ai noté mes numéros de semaines et devant la sem...