| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2011 à 12:39 | Excel - VBA | Formule Excel | Je travaille sur une formule Excel et je suis bloque sur une formule, en effet, je souhaiterais remplacer ce signe suivant #N/A par un 0, j´ai bien essaye une formule si mais la formule ne veut pas fonctionner correctement… Je vous envoie le fichier en piece jointe Merci a vous Cordialement Sandra... |
| 20/04/2011 à 11:19 | Excel - VBA | Tableau croisé dynamique | Je suis sur un tcd avec une question toute bete... Je vous joins en pièce jointe un extrait(copier valeurs) du tdc avec mon problème... Merci beaucoup pour votre aide Sandra -- 20 Avr 2011, 11:50 -- Re, Qqn a t´il une idée car je ne sais pas du tout... Merci... |
| 15/04/2011 à 15:14 | Excel - VBA | Fonction compter | J´ai un fichier sur lequel je dois travailler: Je dois compter le nombre de réponses pour chaque produit et retenir la réponse la plus fréquente Je vous joint le fichier avec les details dessus Merci Sandra -- 15 Avr 2011, 16:25 -- Re, Quelqu´un a t´il la solution? Je suis totalement perdue.... Merc... |
| 15/04/2011 à 09:42 | Excel - VBA | Moyenne de mots Excel | J´ai un fichier excel que je vous joint, je dois faire une moyenne des cellules B à I mais je ne sais pas comment faire car ce sont des mots... Si qqn sait comment faire... Par avance merci Sandra -- 15 Avr 2011, 09:43 -- Bonjour, J´ai un fichier excel que je vous joint, je dois faire une moyenne de... |
| 13/04/2011 à 17:54 | Excel - VBA | Moyenne en pourcentage | J´ai un fichier avec des produits. Un meme produit est noté dans 10 pays de 0 à 2 2-->la meilleure note Je dois donner mes conclusions du produit en etablissant une moyenne globale Je pensais à faire une moyenne mais ca ne me semble pas assez recherché. Je vous joint le fichier en pièce jointe D´... |
| 11/04/2011 à 18:31 | Excel - VBA | Difference entre fonction si et recherche v | Je connais un peu excel mais suis encore en formation... et je n´arrive pas a savoir quand utiliser la fonction si et quand utiliser recherche v... qqn pour m´aider dans mon apprentissage et me dire quand utiliser telle fonction? Cordialement, Sandra... |
| 11/04/2011 à 18:12 | Excel - VBA | Formule si | Je suis sur un fichier ou je dois mettre en place une formule si je pense: Voici la consigne: -si colonne Australie est egal CARRY-OVER alors le score est de 2 MAYBE 1 CANCEL 0 ADD 2 " " " "--> sans reponse doit rester case blanche Je vous joint le fichier en piece jointe. J´ai commence a travail... |
| 11/04/2011 à 11:49 | Excel - VBA | Moyenne Excel | Je suis sur un travail Excel: J´ai des notes de 0 a 2 et sur des produits -->2 = le plus de points Je dois transformer les resultats en pourcentage pour une meilleure comprehesion des resultats mais je ne sais pas quel formule utiliser. Je pensais mettre une moyenne et la transformer ensuite en p... |