| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2011 à 10:47 | savva | Bloquage cellule temporel | Merci beaucoup, mais cela ne fonctionne pas car ce n'est pas à l'ouverture que je veux que cela fonctionne mais après l'execution du formulaire ajout_RV Cdt... |
| 30/04/2011 à 14:27 | savva | Bloquage cellule temporel | Ouaouaouaouaou merci beaucoup ! Ca fait très longtemps que je cherchais à faire cette procédure. J -- 30 Avr 2011, 14:57 -- Et dans le même style, J'aimerais, après identification, que le programme s'ouvre à la bonne semaine. Pour l'instant, c'est : With Sem16 .Visible = True End With With Sem17 .Vi... |
| 30/04/2011 à 11:24 | savva | Bloquage cellule temporel | Alors ... |
| 28/04/2011 à 22:45 | savva | Bloquage cellule temporel | Re bonjour tout le monde, Je programme en ce moment un petit agenda, 2 onglets de configuration, 52 onglets ( un par semaine en theorie ) contenant une colonne pour lundi, mardi...dimanche. Une barre d'outil est également crée pour prendre des rdv ( click gauche ) Mais j'aimerais maintenant qu'un pa... |
| 28/04/2011 à 22:26 | savva | Ouvrir un fichier à un onglet précis | Ca marche parfaitement !! Merci !... |
| 28/04/2011 à 19:17 | savva | Ouvrir un fichier à un onglet précis | Merci beaucoup, ca marche très bien. Et comment masquer les autres ? J'ai bien essayé With Sheets ("aaa") . Visible = False End with mais cela ne marche pas ... CDT... |
| 28/04/2011 à 18:33 | savva | Ouvrir un fichier à un onglet précis | J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon fichier s'ouvre à un onglet précis . Merci beaucoup... |
| 19/04/2011 à 15:09 | savva | Planning : bloquer la modification de celulle 24h avant | Merci!! Je l'ai un peu adapté mais cela fonctionne très bien ... |
| 10/04/2011 à 11:18 | savva | Planning : bloquer la modification de celulle 24h avant | Dans le cadre d'un projet de programmation sous Excel, je réalise un planning de livraison. En effet, j'ai programmé un calendrier sous excel où des personnes peuvent se connecter pour enregistrer des livraisons en fonction des disponibilités. Ex : planning de la semaine : je suis disponible : le lu... |