N

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2024 à 19:44
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nolarchath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2024 à 19:44NolarchathEcrire un texte dans une cellule en fonction d'une colonneSuper merci cela marche au poil...
14/09/2024 à 19:35NolarchathEcrire un texte dans une cellule en fonction d'une colonneJe voudrais que ça n'écrive qu'une fois dans une seule case : 1ère catagorie si il n'y a que des I dans la colonne 2eme catégorie si il y as des I et ou des II 3eme catégorie si il y a au moins un III...
14/09/2024 à 19:30NolarchathEcrire un texte dans une cellule en fonction d'une colonneI I I I I I I I C'est ma colonne , ce que je veux dans ce cas la c'est que en bas de ma colonne ça écrive 1ère catégorie. Tout ce qua jarrive a voir cest : 1ère catégorie 1ère catégorie 1ère catégorie 1ère catégorie 3ème catégorie 1ère catégorie 1ère catégorie 1ère catégorie 1ère catégorie...
14/09/2024 à 19:27NolarchathEcrire un texte dans une cellule en fonction d'une colonneOui mais quand je mets sur une colonne ça me met une série de résultat en colonne, ce que je voudrait c'est que cela regarde dans ma colonne D27;D35 et si il y a un III dans la colonne cela marque 3èmé catégorie, si il n'y a pas de III mais un II cela marque 2ème catégorie, et si il n'y a que des I...
14/09/2024 à 19:16NolarchathEcrire un texte dans une cellule en fonction d'une colonneDésilé si la réponse existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai une colonne D27;D35 dans laquelle apparait soit: I II III je souhaite pouvoir faire une formule ou : si "III" apparait ça écrit "3ème catégorie" si "III" n'apparait pas mais "II" apparait ça écrit "2ème catégorie" si ni "III" ni "II"...