D

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2024 à 08:36
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Doliprane50

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2024 à 14:18Excel - VBALiaison de segments sur différents tableaux ou tableau et TCDLorsque je structure mes données en tableau je peux créer des segments qui filtrent ce tableau. Lorsque j'analyse mes données avec un TCD je peux également créer des segments pour faire un focus de mon analyse. Or chaque segment a une source différente et je ne sais pas s'il est possible de façon si...
14/09/2024 à 10:00Excel - VBA Filtre avec des opérateurs placés dans des cellulesMerci pour ce forum et pour les réponses rapides et pertinentes. Voici mon problème : Souvent je compte ou filtre sur des données numériques et je place mes critère > ou < dans des cellules. Avec les fonctions nb.si.ens par exemple je peux mettre un critère de supériorité qui j'ai directement...
14/09/2024 à 09:01Excel - VBA Excel majuscule accentuée avec fonction majusculeVoici une petite question peut être sans solution pratique, juste à savoir s'il y a une possibilité : Lorsque je converti en majuscule avec la fonction appropriée, le texte prend des majuscules accentuées bien que j'ai décoché la case dans les options. Je souhaiterai une conversion sans majuscules a...