C

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2024 à 14:24
Version d'Excel :365 Entreprise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cédric973

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2024 à 17:24Cédric973Créer une macro somme automatique qui s'arrête avant une ligne coloréEn fait chaque agent est pourvu d'un classement avec un nombre généré selon son matricule et lorsque je lance la macro cette dernière classe les agents par numéro croissant et la boucle défile les lignes une à une en comparant les chiffres et a chaque fois que ce chiffre change (donc un nouvel agent...
13/09/2024 à 15:41Cédric973Créer une macro somme automatique qui s'arrête avant une ligne coloréJ'avais pensé à une SOMME SI mais seulement vu que c'est une boucle qui m'intègre ces "interligne" de couleur orange sur l'image ci dessous automatiquement entre chaque employé il aurait fallu que la somme des heures totale de chaque employé soit inscrite par la boucle au fur et a mesure qu'elle ava...
12/09/2024 à 21:32Cédric973Créer une macro somme automatique qui s'arrête avant une ligne coloréJ'ai actuellement une colle sur un fichier Excel, qui me sert à importer des données depuis SAP, que je suis en train de finaliser. Je souhaiterais intégrer dans ma macro d'importation que j'ai créé un calcul de somme qui irait de la case au-dessus de ma case active jusqu'à la dernière ligne en dess...