| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2024 à 21:35 | Ariane218 | Macro paraît limitée en nombre de lignes de code | Problème résolu merci !! J'ai fait copier-valeurs dans un autre fichier, puis j'ai transféré la macro. Donc peut-être une corruption... |
| 12/09/2024 à 12:00 | Ariane218 | Macro paraît limitée en nombre de lignes de code | Non ce n'est pas prévu de rajouter de ligne au tableau. A terme cette boucle va servir à passer en revue toutes les lignes du Tableau 2. Je vais rajouter un test If, et en fonction de ce qu'il y a en colonne 18 et ne colonne 10, la valeur en colonne 19 sera parfois modifiée. Mais bon là j'arrive pas... |
| 12/09/2024 à 08:32 | Ariane218 | Macro paraît limitée en nombre de lignes de code | En gros là ma boucle tout à la fin, quand je mets For i=1 To 5 ça fonctionne, si je mets i=1 To 30 ça plante, si je mets d'autres instructions complètement différentes ça plante, mais si je supprime des instructions plus haut (par exemple des instructions qui ajustent la largeur des colonnes - aucun... |
| 12/09/2024 à 08:28 | Ariane218 | Macro paraît limitée en nombre de lignes de code | ... |
| 11/09/2024 à 19:41 | Ariane218 | Macro paraît limitée en nombre de lignes de code | J'ai un code VBA-excel qui fait environ 210 lignes, mais j'en saute beaucoup. Arrivé à un certain point, quelles que soient les instructions que je veux rajouter, Excel plante quand je lance la macro. Il ferme tout simplement le programme sans rien dire. Si je mets au milieu de mon code des crochets... |