| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2024 à 15:55 | Comatak | Concaténer des données de plusieurs colonnes sur une cellule | Pas de soucis, je regarderais ça quand même. Encore merci... |
| 11/09/2024 à 15:39 | Comatak | Concaténer des données de plusieurs colonnes sur une cellule | Ca marche au poil, un grand merci. Vais abandonner le 2ème point de ma demande (cellule avec que les "noms"), après étude un peu plus approfondie, il s'avère que je peux me passer de cette fonction donc vais rester sur mon empilement de colonnes. Un grand merci Saboh, vous m'avez bien dépatouiller.... |
| 11/09/2024 à 14:33 | Comatak | Concaténer des données de plusieurs colonnes sur une cellule | J'ai pu modifier le chemin d'accès mais quand je mets à jour, il me met une erreur. Et quand j'arrive à ouvrir l'éditeur Power Query mais page blanche et menus inopérants. Quand je veux créer une nouvelle requête j'ai encore une erreur. Ma version d'Excel est bridée par mon entreprise et mon PC n'en... |
| 11/09/2024 à 13:29 | Comatak | Concaténer des données de plusieurs colonnes sur une cellule | Je ne connais pas du tout PowerQuery mais je peux regarder en effet. Après si c'est possible en macro, c'est intéressant également. Donc, dans un premier temps, on va commencer avec Powerquery. on verra après. Encore merci... |
| 11/09/2024 à 12:28 | Comatak | Concaténer des données de plusieurs colonnes sur une cellule | Je dois créé un fichier csv comprenant une blacklist d'adresses et plages IP. Voici le matériau d'origine sous Excel 2016 français: Sur les 4 premiers onglets, je saisis les "adresses" et "CIDR" (quand il y en a). À partir de ça, sur chaque onglet, j'ai créé une colonne qui concatène les éléments af... |