j

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2024 à 17:17
Version d'Excel :365
Emploi :retraite
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean luc 81660

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2024 à 10:52Excel - VBAFiltre en fonction de 2 criteres dans 2 colonne d'un tableauJe souhaiterai une macro pour filtrer mon tableau Ccourant critère 1 dans colonne 2 (Date opération) :afficher toute les dates inferieures ou égales à la date donnée dans la cellule $K$3 critère 2 dans colonne 12 (Pointé) : afficher toute les saisies non pointées "" (cellule vide) pointé = Oui Feuil...
12/09/2024 à 00:44Excel - VBAListe deroulante en cascade sur de multiple ligneJ'ai déjà poster une demande sur le forum concernant les listes en cascade j'ai donc appris a les créer mais cela n'a pas résolu mon problème en effet cela fonctionne que pour 1 ligne (référence de la cellule tri renseignée dans la formule filtre) j e m'explique j'ai 2 colonnes 1 pour catégorie et 1...
10/09/2024 à 17:01Excel - VBAListe deroulante en cascadeJe dispose d'une colonne catégorie avec liste déroulante et une autre sous-catégorie avec liste déroulante fonction du choix de la colonne catégorie doit s'afficher une liste différente dans sous catégorie en utilisant les fonctions Unique et index cela marche pour la première ligne mais je n'arrive...