| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2024 à 09:18 | Satanasm2B | Désactivation des raccourcis clavier de la barre d'outils | Super, merci beaucoup. Il fallait aller la chercher loin quand même! Effectivement, en effaçant la case çà n'active plus le menu des raccourcis. On en découvre tous les jours... |
| 10/09/2024 à 08:25 | Satanasm2B | Désactivation des raccourcis clavier de la barre d'outils | Merci Chris pour cette explication, c'est vrai qu'on ne commence jamais par / c'est sans doute pour cela que je ne l'avais pas remarqué. Encore merci et bonne journée. Laurent... |
| 09/09/2024 à 16:18 | Satanasm2B | Désactivation des raccourcis clavier de la barre d'outils | Bonjour Chris, Merci pour ta réactivité. Donc si j'ai bien compris, c'est normal que si je tape / dans une cellule vide, çà m'affiche les raccourcis? J'utilise Excel depuis de plus de 15 ans et c'est la première fois que çà m'arrive, donc je pense qu'il y a quand même un truc qui n'est par normal..... |
| 09/09/2024 à 15:32 | Satanasm2B | Désactivation des raccourcis clavier de la barre d'outils | Bonjour et merci pour l'acception sur le forum, J'ai un petit problème, je cherche vainement depuis deux heures et j'en ai déduis que ma seule solution était de demander de l'aide sur un forum, d'où ce sujet... J'ai cherché en utilisant les fonctions recherche mais je ne trouve rien. Voilà mon probl... |