p

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2011 à 12:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pmx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2011 à 23:03pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableOK tout fonctionne. Merci pour ces réponses rapides. Sympa ce forum. Une dernière question: la hauteur de la liste déroulante s'adapte automatiquement jusqu'à 8 lignes. Au dela, un scroll apparait. Peut-on agir sur ce paramètre et déterminer le nombre de lignes à partir duquel on veut voir le scroll...
09/04/2011 à 23:37pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableVoila le fichier en PJ. J'ai dû supprimer les données (confidentielles) et en remplacer quelques unes par des données "bidon" ! Tes précédents conseils étaient OK (aspect de la liste déroulante qui ne contenait plus de ligne vide et déroulement de la liste au simple clic sur une cellule simple). Le...
09/04/2011 à 15:22pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableMerci, cela fonctionne sauf dans un cas précis: Mon tableau contient des cellules fusionnées (par 2, horizontales ou verticales) qui font aussi appel à la même liste. Dans ce cas, la sélection simple de la cellule ne suffit pas à dérouler la liste. Il faut les 2 clics habituels. As-tu une solution ...
09/04/2011 à 10:36pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableMerci Nad pour tes réponses, la liste a enfin l'aspect que je souhaite Je suis aussi intéressé par la question de "piratman" sur la "liste déroulante qui apparait au 1er clic" pour l'appliquer sur un grand tableau et diminuer le nombre de clic. Question: où dois-je insérer le code proposé ? (questio...
08/04/2011 à 22:05pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableMerci pour ta réponse plutôt rapide ! 20 lignes de texte, 1 ligne de code pour résoudre le problème. Ou enfin presque car il persiste un petit souci ! La valeur renvoyée par NBVAL est supérieure de 1 au nombre de lignes remplies. Ma colonne possède un titre en A1 et j'ai bien fait démarrer "ma_liste...
08/04/2011 à 16:55pmx Aspect deliste déroulante faisant référence à plage variableBonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai parcouru quelques forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse précise au problème sous excel 2007. sur une feuille A d'excel , je crée une liste (plage) de noms sur une colonne que je nomme "ma_liste" par exemple. Cette liste comprend un nombr...