N

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2025 à 14:11
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NT40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2024 à 09:05NT40 Gestion d'ouverture et de fermeture de fichier dans Apps Script pour SheetsMerci , et désolée pour le délai de réponse. J'ai dû changer à la marge quelques petits bouts de code, mais c'est bon !! Je met ci-dessous le code : Encore merci !...
09/09/2024 à 14:24NT40 Gestion d'ouverture et de fermeture de fichier dans Apps Script pour SheetsPour répondre à tes questions : TabFichiers et TabUrl sont des variables globales (déclarées par le code : let TabFichiers=[] ;let TabUrl=[] ;). J'ai une fonction qui balaye mon dossier source et qui va récupérer les noms des fichiers et les URL et qui les mémorise dans la feuille sh...
06/09/2024 à 17:38NT40 Gestion d'ouverture et de fermeture de fichier dans Apps Script pour SheetsJe me suis mise depuis peu à la programmation Apps Script. J'ai pas mal réussi à me débrouiller sauf sur ce point particulier : ouvrir un fichier Sheets, aller sur un onglet, copier les données, les coller dans ma Sheet de travail (qui est celle qui contient le script). J'ai le nom des sheets et les...