a

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2011 à 15:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alex_ub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2011 à 15:24alex_ubAmélioration doc Excel - Gestion bénévoles(planning/listing)Merci encore pour ta proposition. Je vais essayer de comprendre ce que tu as fais parce que cela me semble très intéressant pour d'autres tableaux excel... Cependant pour celui-ci il faut que je puisse avoir une vision globale de la répartition de mes 300 bénévoles, je ne peux donc pas avoir 3-4 foi...
11/04/2011 à 09:40alex_ubAmélioration doc Excel - Gestion bénévoles(planning/listing)Merci d'avoir étudié la question, mais il est important de pouvoir sortir le planning et listing général présents dans l'onglet "Tout". Je ne peux donc me permettre d'avoir des bénévoles en double/triple/etc. Aurais-tu tout de même une idée pour l'affichage automatique dans les différents onglets ?...
08/04/2011 à 10:33alex_ubAmélioration doc Excel - Gestion bénévoles(planning/listing)Peut-être n'ai-je pas été suffisamment clair et précis dans mon explication ?! J'ai un listing général de tous les bénévoles dans un premier onglet. Ceux-ci sont répartis dans une ou plusieurs commissions, et les onglets suivants (un par commission) sont des listings par commission : ils reprennent...
06/04/2011 à 17:11alex_ubAmélioration doc Excel - Gestion bénévoles(planning/listing)Je vais tenter de faire simple pour expliquer mon appel à l'aide !! Je suis responsable bénévoles dans une association qui organise un évènement sportif prochainement et je dois donc gérer les bases de données et planning des 300 bénévoles. J'aimerais donc gérer l'ensemble des données [données p...