| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2024 à 15:44 | circo28 | Figer une date ou afficher un texte | Merci bien Cylfo, tu a raison, mais en fait je souhaitais faire le complément par moi-même, mais j'ai jeté l'éponge après plusieurs tentative . Cela fonctionne parfaitement sur toutes les cellules . Pour info, j'ai encore plus corsé le calcul en y ajoutant, les cellules d'un autre tableau sur la pag... |
| 06/09/2024 à 14:43 | circo28 | Figer une date ou afficher un texte | La formule fonctionne bien avec une seule cellule, mais je souhaiterais l'étendre à plusieurs : A la place de [ E 11 ], je voudrait: [ E 10 à E 20 ] . J3 reste la case qui affiche " test " ou " date ". Plusieurs tentative ne me donne que des erreurs ou 00:00:00 . [ E 10 : E 23 &#... |
| 05/09/2024 à 20:23 | circo28 | Figer une date ou afficher un texte | Re, l'idée est d'écrire " test " si la case est vide, sinon figer la date si pleine . Ne pouvant utiliser les macro, il me faut donc passer part les formules . Cette dernière formule est pleinement fonctionnelle !, fonctionne aussi sous CALC . Il ne faut pas oublier de cocher intération, sinon : err... |
| 05/09/2024 à 10:57 | circo28 | Figer une date ou afficher un texte | Bonjour Cylfo, merci pour la réponse. Ta formule fige bien la date/heure, mais si [ E11 ] est vide, il n'y a que l'heure 00:00:00 qui sécrit ! . Je ne sait pas ou rentrer le texte à écrire ... |
| 04/09/2024 à 23:47 | circo28 | Figer une date ou afficher un texte | Je souhaite figer une date en fonction de la dernière case remplie, et si le fichier est vide afficher un texte . La fixation de la date est fonctionnelle . J'ai utilisé cette formule : =SI(A2<>0;SI(B2=0;MAINTENANT();B2);) de cette page : https://forum.excel-pratique.com/astuces/figer-la-date... |