C

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2024 à 15:20
Version d'Excel :2016 PRO FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHCNP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2024 à 11:43CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeJ'avais mal compris, je vous prie de m'excuser. Cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour votre aide ...
04/09/2024 à 11:30CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeMerci mais je ne vois pas le fichier joint ...
04/09/2024 à 10:49CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeOui ça serait une bonne solution ! Oui mais je n'ai pas réussi à vérouiller la colonne case à cocher, j'ai cherché mais je n'arrive pas (j'imagine car c'est un formulaire mais je ne sais pas comment l'intégrer dans les éléments à vérouiller)...
04/09/2024 à 09:59CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeOui la case a cocher n'est pas verrouillée, cliq et déclicq et ça enlève sans problème. Ce fichier va être utilisé sur l'année et il y a le risque que sur une ligne on décoche par erreur et si on recoche ça change la date (c'est normal). Je voudrais donc qu'une fois qu'on a cliqué sur une case à coc...
03/09/2024 à 18:57CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeCela fonctionne parfaitement, je vous remercie ! J'ai même pu appliquer des mises en forme conditionnelles par ligne sans problème selon le résultat de la case (R ou £). J'aurais également aimé qu'une fois la case est cochée, qu'il faille faire une manipulation pour la déverrouiller (par les menus o...
03/09/2024 à 16:18CHCNP Case à cocher qui donne la date une fois cochéeJ'aurais besoin d'aide sur la possibilité d'indiquer dans une colonne la date quand une case est cochée. J'ai bien pris connaissance des fonctions SI.CONDITIONS mais hélas je suis une version plus ancienne qui ne permet pas simplement de l'utiliser (2016 PRO plus). Je voudrais que dans une colonne,...