| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2024 à 11:58 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Désolé je n'avais pas vu cette ligne "Renommez dans le gestionnaire de noms la cellule F3 de "coefW" en "coefH", c'est important." C'est fait et cela marche parfaitement... |
| 04/09/2024 à 11:55 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Je n'y avait pas pensé, moi je veux juste que les formes générer fassent un peu près la taille des case en largeur et hauteur, et si possible avec le nom de la tache indiqué dans la forme généré c'est tout ^^ J'ai cette erreur... |
| 04/09/2024 à 10:56 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Et , est il possible d'afficher dans la forme le nom de la tache en question ... |
| 04/09/2024 à 10:54 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Parfait, encore une question ^^ En largeur cette fois ci, voici les dimension de mes largeurs de colonnes... |
| 04/09/2024 à 10:16 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Merci a vous en tout cas, dernière question est il possible de modifié la taille des formes généré ? si je génère une forme de 1h donc 2 cases, la forme généré est plus grande que mes cases de mon tableau... |
| 04/09/2024 à 09:46 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Cela marche finalement, en fermant et ouvrant le fichier excel... |
| 04/09/2024 à 09:40 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Je n'ai pas ce genre de case... |
| 04/09/2024 à 09:26 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | J'ai copié cet emploi du temps la, j'aimerai avoir les formes en vertical =)... |
| 04/09/2024 à 09:23 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | "Impossible d'executer la macro .....les soient desactivés" j'ai regardé dans les options elles sont bien activés je comprend ta macro et cest clairement ce que je recherche mais est il possible davoir la forme obtenu mais de maniere vertical ... |
| 04/09/2024 à 08:22 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Oui mais est il possible de faire apparaitre une forme géométrique plus ou moins grande en fonction de sa valeur Tache 1 "2h" , si je clique sur la tache 1 , un forme apparait que je peux prendre et mettre dans mon planning Tache 2 "4h" donc si je clique, la forme geometrique qui apparait sera elle... |
| 03/09/2024 à 16:55 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Y'a pas exactement ce que je cherche, j'aimerai une fonctionnalité pour faire apparaitre une case plus ou moins grande selon la valeur de cette tache, exemple : tache 1 "vidange" 2h , je veux une liste deroulante ou autre pour pas prendre de place; et lorsque je clique sur vidange cela me sort une c... |
| 03/09/2024 à 08:47 | Mehdi.9 | Créer des formes selon des données | Bonjour a tous, je n'ai pas touché Excel depuis 10 ans, j'ai une question , un chef nous fait des emploi du temps trop juste pour nos taches, Mon chef direct souhaite que je lui trouve une solution sur excel pour faire en sorte de montrer que certain planning sont trop juste imaginons tache 1 : 2h00... |