j

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2018 à 19:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jo576

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2018 à 18:10Excel - VBADate inversé VBAJ'ai un problème avec ma macro excel. Je fais un programme que j'entre un numéro de Bon de travail ainsi que une date (Bouton Créer BDT) Il doit écrire le numéro et la date dans la 1ere et 2e colonne de la ligne. Lorsque je rentre la date, pour les 12 premiers jours du mois, il m'inverse le jour et...
04/07/2011 à 17:30Excel - VBAVerrouiller des cellules sans protéger la feuilleJe voudrais savoir si il est possible de verrouiller des cellules sans pour autant protéger la feuille. Je ne veux pas protéger la feuille car il y a à l'intérieur des graphiques qu'il faudra modifier à l'avenir, et si je protège la feuille, je ne pourrai plus les modifier, mais ces graphiques sont...
10/06/2011 à 20:54Excel - VBADévérouiller un graphiqueJe veux verrouiller mon chiffrier excel pour que les gens ne puissent pas changer des données pas erreurs, mais il faudrait qu'on puisse modifier le graphique à l'intérieur, mais lorsque je verrouille ma feuille, je ne peut plus modifier mon graphique, et je n'arrive pas a trouver l'endroit où l'on...
05/05/2011 à 21:38Excel - VBAFonction recherchev ne fonctionne pasDans mon chiffrier, je veux utiliser la fonction RechercheV, mais elle ne trouve pas la valeur que je veux, elle marque toujours #N/A et je ne trouve pas l'erreur dans la formule. Je vous envoi mon chiffrier pour que vous puissiez le regardez. Merci...
12/04/2011 à 02:04Excel - VBATrouver le Y maximum sur une courbe nuages de pointsJ'ai créé une courbe avec la fonction nuages de point avec courbes lissées, et je voudrais savoir comment déterminé le y max de la courbe sans avoir à toujours changer l'axe verticale, en d'autres mots, je voudrais que excel me l'affiche directement, est-ce que c'est possible ? Merci...
05/04/2011 à 22:42Excel - VBAEst-il possible de faire qu'Excel nous pose des question ?Je voudrais savoir si c'est possible de faire que excel nous pose une questions lorsqu'on sélectionne une cellule. Ex. Lorsque je sélectionne la cellule A1, je voudrais que excel me demande : '' Quel est le prix du premier article'', et si je marque exemple ''30$'', dans la cellule A1 ''30$'' appara...